Cyclisme. Impliquée dans une chute, ce mardi matin sur cette deuxième étape entre Dordrecht et Rotterdam, Dilyxine Miermont n’a pas pris le départ du contre-la-montre qui devait avoir lieu l’après-midi dans les rues de Rotterdam. La grimpeuse auvergnate doit donc renoncer au Tour de France femmes avec Zwift. Un vrai coup dur pour les Madeleines !

Depuis le départ de cette troisième édition du Tour de France femmes avec Zwift, on a ressenti une grande nervosité au sein du peloton. On a ainsi vu de nombreuses chutes, ce lundi sur cette première journée de course. À l’arrivée à La Haye, les Madeleines avaient sans doute évité le pire en terminent cette étape au complet.

Malheureusement,, le sort en a été autrement pour les coureuses de la formation francilienne sur les routes du Tour de France femmes avec Zwift. Ce mardi matin, Dilyxine Miermont a été prise dans une chute entre Dordrecht et Rotterdam. La Française va réussir à terminer cette étape mais ne prendra pas le départ du contre-la-montre qui devait se dérouler cet après-midi dans les rues de Rottrdam (Pays-Bas).

Lire Aussi : Le classement de l’étape

Pour sa deuxième participation à la Grande Boucle féminine, la grimpeuse auvergnate a dû quitter ses coéquipières après seulement deux jours de course en terres néerlandaises. C’est forcément un coup dur pour St-Michel-Mavic-Auber 83 de perdre une coureuse de son calibre.