Football. D2F. Le CA Paris 14

Après sa défaite au Mans (0-1), le week-end dernier, leCA Paris enregistre une quatrième défaite de rang face à la Roche-sur-Yon (1-2), ce dimanche à l’occasion de la huitième journée de Deuxième Division Féminine.

Avec six revers concédés depuis le début de la saison, les Parisiennes chutent à l’avant-dernière place au classement général de son groupe. Les Joueuses de la capitale tenteront de se relancer face à Templemars-Vendeville, le 27 novembre prochain.

Football. D1 Arkema. Le Paris FC arrache le nul face à Bordeaux

C’était chaud pour le Paris FC ! Ce vendredi soir en ouverture de la septième journée de D1 Arkema, les Parisiennes ont failli concéder leur première défaite de la saison. Menées au score après l’ouverture du score par l’intermédiaire de la Bordelaise Melissa Gomes à l’heure de jeu, les protégées de Sandrine Soubeyrand ont pu compter sur leur capitaine Gaëtane Thiney pour arracher le match nul face aux Girondins de Bordeaux (1-1).

Les Parisiennes enregistrent déjà leur troisième nul de la saison mais confortent néanmoins leur troisième place sur le podium de la D1 Arkema. Prochain rendez-vous pour le Paris FC, le samedi 19 novembre avec un déplacement à Guingamp pour rester au contact du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais en tête du championnat.

Football. D2F. Le GPSO 92 Issy retrouve des couleurs

C’est un peu un début de saison en dents de scie pour le GPSO 92 Issy ! Après la rechute contre Metz (1-2), le 22 octobre dernier, les Chouettes ont trouvé les ressources mentales pour décrocher une deuxième victoire à Saint-Malo (1-0).

Grâce à ce succès, les joueuses des Hauts-de-Seine pointent à la dixième place au classement général. Maintenant, reste à confirmer le dimanche 6 novembre avec la réception du Mans.

Football. D2F. Le CA Paris 14 signe une troisième défaite de rang au Mans

Et de trois pour le CA Paris 14 ! Les Parisiennes ont enregistré une troisième défaite de rang face au Mans (1-0), ce dimanche pour le compte de la septième journée de D2F.

Avec cette nouvelle contre-performance, les joueuses de la capitale dégringolent au classement général et pointent désormais au 1e rang. Il faudra vite relever la tête, le dimanche 6 novembre avec la réception de La Roche-sur-Yon, pour enrayer cette spirale négative en championnat.

Football. D1 Arkema. Le PSG met la pression sur Lyon

Après le nul concédé à Madrid (0-0), en milieu de semaine en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain ne s’est pas fait prier pour s’imposer en Champagne en championnat. Grâce à un doublé de l’Internationale française Kadidiatou Diani (42e et 47e), les Parisiennes ont enregistré, ce samedi à Reims (2-0), une cinquième victoire en six journées en D1 Arkema

Tout comme Lyon et le Paris FC, le PSG est toujours invaincu sur la scène nationale. Grâce à ce succès, les protégées de Gérard Prêcheur reprennent les commandes du classement général, avec un point d’avance sur l’Olympique Lyonnais, avant ce dernier match de la sixième journée de championnat, ce dimanche entre l’OL et le FC Fleury 91.