Quelle performance majeure réalisée par Marion Bunel sur cette quatrième journée du course sur le Tour de l’Avenir. Malgré deux chutes lors de la première étape en ligne, la toute récente stafgiaire de St-Michel-Mavic-Auber 93 a joué les yeux dans les yeux avec des filles du World Tour féminin entre Challes-les-Eaux (Savoie) et Megève (Haute-Savoie). Au terme des 79,8 kilomètres, la Française prend une très belle cinquième, à un peu moins de deux minutes de la lauréate du jour, l’Italienne Gaia Realini.
« Je ne réalise pas totalement. C’est génial ! Hier (mercredi) déjà, la dernière montée m’a permis de prendre confiance car je sentais que j’avais de bonnes sensations. Mais là, c’est encore autre chose », a-t-elle réagi auprès de DirectVelo.
Lire Aussi : Le Classement de l’étape
Grâce à cette belle performance, Marion Bunel intègre le top 10, avec cette neuvième place au classement général, avant d’aborder l’ultime étape de ce Tour de l’Avenir. Reste maintenant à confirmer ce vendredi pour conclure cette épreuve sur la plus belle des notes.