Cyclisme. Tour de l’Avenir. Et 5. Un nouveau top 10 pour Marion Bunel

,

Après cette belle cinquième décrochée, la veille à Megève (Haute-Savoie), Marion Bunel espérait conclure cette première édition sur une belle note. Souffrant d’une douleur persistante au genou tout au long de cette journée, la toute nouvelle stagiaire de la formation St-Michel-Mavic-Auber 93 a été au bout d’elle-même, ce vendredi sur cette ultime étape entre Saint-Gervais Mont-Blanc (Haute-Savoie) et Sainte-Foy-Tarentaise (Savoie) .

Au terme des 98,3 kilomètres, la Tricolore a terminé septième à plus de sept minutes de la lauréate du jour, gagnante de ce Tour de l’Avenir, la Néerlandaise Shirin van Anrooij Shirin van Anrooij. « Je suis heureuse d’avoir fini et une septième place dans ces conditions, c’est excellent », relativisait-elle auprès de DirectVelo.

Lire Aussi : Le classement de l’étape

Grâce à ces deux belles journées en montagne, Bunel termine à la huitième place au classement général. De son côté, sa coéquipière au sein des Madeleines, Olivia Onesti se classe 26e.

Compétences

, , ,

Posté le

01/09

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.