À l’essai depuis le début de l’année 2024, l’internationale espoir américaine s’est engagée avec le Paris Saint-Germain, a-t-on appris ce jeudi dans un communiqué publié par le club parisien.
« J’ai vite compris que le Paris Saint-Germain serait mon futur club et ma maison. J’ai trouvé que mes objectifs correspondaient vraiment à ceux du club. Je veux gagner des trophées, des championnats, la Champions League. Et pas seulement pour cette année, mais pour toutes les années à venir. Je suis donc très enthousiaste à l’idée de me mettre au travail et d’aider l’équipe. », a-t-elle expliqué dans une interview accordé sur le site officiel du club prisien.
La défejse!re de 21 ans a débuté le football dès son plus jeune âge dans le club des Michigan Hawks. En 2020, elle a intégré l’université de Notre Dame, basée dans l’Indiana, et a évolué aux côtés de Korbin Albert, actuelle milieu de terrain du PSG. Au terme de ces quatre saisons, la défenseure a participé à 77 matches, dont 7 buts inscrits, et cinq passes décisives.
La saison passée, elle a contribué au beau parcours de l’équipe des Fighting Irish, deuxième de l’Atlantic Coast Conference (ACC), et troisième du tournoi NCAA, le championnat national universitaire. Cette année, elle espère s’imposer au PSG, et pourquoi pas faire une bell deuxième partie de saison avec le club de la capitale.
« J’espère avoir beaucoup de succès et remporter la Ligue des champions. Je suis vraiment excitée de grandir ici et de faire tout ce que je peux pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs », a-t-elle évoqué. Espérons que ses rêves se réalisent à Paris…