Football. EDF. Six Parisiennes sélectionnées en équipe de France

La sélectionneuse de l’équipe de France féminine, Corinne Diacre, a dévoilé, ce jeudi 31 mars au siège de la Fédération française de football (FFF), la liste des vingt-trois joueuses retenues pour disputer les deux rencontres comptant pour les qualifications à la prochaine Coupe du monde qui se jouera en Australie et en Nouvelle-Zélande à l’été 2023.

Parmi cette liste, cinq joueuses du Paris Saint-Germain (Sakina Karchaoui, Grace Geyoro, Sandy Baltimore, Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto), et une joueuse du Paris FC (Clara Matéo) ont été appelées en équipe de France pour ce dernier rassemblement avant l’Euro 2022.

Deux rencontres sont alors au programme des Bleues. Les Tricolores se déplaceront au pays de Galles, le vendredi 8 avril, avant la réception de la Slovénie, le mardi 12 avril au Mans. Ces deux matches seront diffusés en direct sur W9 à 21h10.

Compétences

Posté le

31/03

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.