Les Parisiennes connaissent le nom de leurs futures adversaires en demi-finales de la Ligue des champions. Les partenaires de Marie-Antoinette Katoto retrouveront l’Olympique Lyonnais pour une place en finale de la Coupe aux grandes oreilles.
Battu à l’aller (2-1), l’OL féminin a renversé la Juventus Turin (3-1), ce jeudi soir à Lyon. Grâce à ce succès, les Rhodaniennes ont composté leur billet pour le dernier carré de la C1.
Pour la troisième année de suite, les deux formations s’affronteront sur la scène européenne. En 2020, l’OL féminin avait éliminé le PSG en demi-finales. L’an dernier, le club de la capitale avait sorti le sextuple champion d’Europe en quarts. Cette année, c’est une place en finale qui se jouera pour départager les soeurs ennemies de notre D1 Arkéma.
Le match aller aura lieu à Lyon, le 23 avril, et le match retour se déroulera une semaine plus tard au Parc des Princes. L’autre demi-finale opposera le FC Barcelone, champion d’Europe en titre, au club allemand de Wolfsburg.
Les affiches des demi-finales :
Lyon-PSG
FC Barcelone-Wolfsburg