Handball. Transferts. Alice Mazens prolonge l’aventure avec le Paris 92 jusqu’en juin 2023

Après Laura Flippes, c’est au tour d’Alice Mazens, âgée de 23 ans, de prolonger l’aventure avec le Paris 92 pour une saison supplémentaire. « Je suis heureuse de continuer l’aventure dans le club qui m’a formé et dans lequel je me sens bien, de la confiance que le staff et les dirigeants m’accordent depuis plusieurs années. Maintenant, je vais tout faire pour continuer à m’épanouir dans mon jeu et aider le collectif à atteindre ses objectifs », a-t-elle réagi sur le site officiel du club parisien.

Pour rappel, l’ailier gauche, qui avait signé son premier contrat de formation en 2016, a fait du chemin pour devenir une joueuse aujourd’hui une joueuse indispensable du collectif de Yacine Messaoudi . « Alice aura un rôle important la saison prochaine. Et pour ça, elle doit encore progresser dans sa régularité », concède-t-il. Alice Mazens est désormais liée au Paris 92 jusqu’en juin 2023.

Compétences

Posté le

23/03

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.