Rugby. 6Nations. Julie Annecy et Émilie Boulard, titulaires avec les Bleues en Écosse

Les Bleues espèrent réaliser la passe de trois dans ce Tournoi des Six Nations, ce dimanche à Glasgow. Déjà

Ce vendredi 8 avril, l’encadrement du XV de France féminin a communiqué la composition pour le match face à l’Ecosse, ce dimanche à 14h (heure française) à Glasgow. Le staff tricolore a opéré neuf changements par rapport à la victoire face à l’Irlande (40-5), le week-end dernier à Toulouse.

« La densité du groupe France nous permet d’apporter des modifications dans la composition d’équipe, avec la volonté de s’adapter aux conditions de jeu en Écosse et de préparer les échéances », à venir, a précisé le responsable sportif XV de France féminin, Thomas Darracq, dans un communiqué.

Parmi ces nombreux changements, Julie Annery, entrée en seconde période face à l’Irlande, débutera ce troisième match du Tournoi des Six Nations comme titulaire. De son côté, la joueuse du RC Chilly-Mazarin, Émilie Boulard a été reconduite à l’arrière. Ce dimanche, les Bleues espèrent bien réaliser la passe de trois en Écosse.

Compétences

Posté le

09/04

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.