Rugby. EDF. Julie Annecy et Émilie Boulard présentes dans le groupe pour préparer la Coupe du monde

L’encadrement du XV de France vient d’annoncer un groupe de 38 joueuses convoquées pour la préparation à la prochaine Coupe du monde organisée du 8 octobre au 12 novembre en Nouvelle-Zélande.

Parmi les Bleues appelées par le staff tricolore,, Julie Annery (Stade Français Paris) et Émilie Boulard (RC Chilly-Mazarin) font partie de cette liste élargie.

« Ce groupe a toujours répondu présent et nous nous attendons à beaucoup d’engagement et de motivation de la part des filles », a expliqué le sélectionneur-entraîneur XV de France Féminin,Thomas DARRACQ, dans un communiqué publié par la Fédération française de rugby (FFR).

Sur les 38 présentes à Marcoussis à partir du 18 juillet,, seulement 32 iront en Nouvelle-Zélande pour participer à la phase finale de la Coupe du monde. En attendant ce rendez-vous planétaire, les Bleues effectueront plusieurs stages de préparation. Les deux premiers auront lieu à Marcoussis du 18 au 20 juillet et du 31 juillet au 9 août, et le troisième se déroulera en Andorre du 14 au 24 août. Le dernier se tiendra à Nice du 30 août au 11 septembre avant le départ pour la Nouvelle-Zélande le 22 septembre prochain.

Compétences

Posté le

09/06

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.