Tennis. WTA. Open d’Australie. Diane Parry s’arrête au 3e tour

Quelle déception pour Diane Parry ! La licenciée du tennis club de Boulogne Billancourt (TCBB) est passée à deux doigts de se hisser en huitièmes de finale à l’Open d’Australie. Malheureusement, la Tricolore s’et inclinée en trois sets face à la Russe Mira Andreeva (6-1, 1-6, 6-7 (5-10).

La Française avait pourtant pris le match par le bon en infligeant un 5-1 à la Russe dans le premier set. Malheureusement, la Moscovite a remis les pendules à l’heure en revenant à une manche partout (6-1, 1-6). Tout allait se jouer dans le set décisif.

Une dernière manche où la Tricolore va être à deux doigts de se qualifier pour son premier huitième de finale à Melbourne. Ce n’était sans compter sur la folle remontée de Mira Andreeva ans cette partie. Au final, la Française laisse passer sa chance et va sans doute mettre du certain temps pour digérer cette cruelle défaite en Australie.

Compétences

Posté le

19/01

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.