Handball. LBE. J02. Première défaite pour le Paris 92

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas pour le Paris 92 ! Après leur succès inaugural obtenu sur le fil face à Strasbourg (27-26), le 11 septembre dernier, les Parisiennes ont buté face à Besançon ! Par conséquent, les partenaires de Barbara Moretto ont concédé leur première défaite dans le Doubs (27-25), ce vendredi soir à l’occasion de la deuxième journée de Ligue Butagaz Energie.

Avec cette contre-performance, les Parisiennes occupent la sixième place avant les deux dernières rencontrre de ce samedi soir entre Strasbourg-Nice et Sambre Abesnois-Saint-Amand. Avec 4 points au compteur, les Lionnes tenteront de retrouver le chemin de la victoire, le 5 octobre prochain face à Toulon dans leur antre d’Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine).

Les Résultats de cette 2e journée :

Mercredi 18 septembre :

Chambray-Metz : 21-25

Mérignac-Brest : 23-41

Vendredi 20 septembre :

Besançon-Paris 92 : 28-25

Dijon-Plan-de-Cuques : 26-23

Toulon-Stella-St-Maur : 25-25

Samedi 21 septembre :

Sambre Avesnois-Saint-Amand :

Strasbourg-Nice :

Handball. LBE. Paris 92 lâche déjà des points

Après leurs deux belles victoires du début de saison face à Mérignac (34-25) et Nice (37-25), les joueuses du Paris 92 viennent de lâcher leurs premiers points en championnat. Les Lionnes concèdent le match nul face à Besançon (23-23), ce vendredi pour le compte de la troisième journée de Ligue Butagaz Energie (LBE). Avec ce résultat, les Parisiennes glissent au quatrième rang au classement général. Prochain rendez-vous pour les partenaires de Laura Flippes, le vendredi 23 septembre avec un déplacement à Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône).