Football. D2F. Le CA Paris 14

Après sa défaite au Mans (0-1), le week-end dernier, leCA Paris enregistre une quatrième défaite de rang face à la Roche-sur-Yon (1-2), ce dimanche à l’occasion de la huitième journée de Deuxième Division Féminine.

Avec six revers concédés depuis le début de la saison, les Parisiennes chutent à l’avant-dernière place au classement général de son groupe. Les Joueuses de la capitale tenteront de se relancer face à Templemars-Vendeville, le 27 novembre prochain.

Football. D2F. Le CA Paris 14 signe une troisième défaite de rang au Mans

Et de trois pour le CA Paris 14 ! Les Parisiennes ont enregistré une troisième défaite de rang face au Mans (1-0), ce dimanche pour le compte de la septième journée de D2F.

Avec cette nouvelle contre-performance, les joueuses de la capitale dégringolent au classement général et pointent désormais au 1e rang. Il faudra vite relever la tête, le dimanche 6 novembre avec la réception de La Roche-sur-Yon, pour enrayer cette spirale négative en championnat.

Football. D2F. Nouvelle défaite pour le CA Paris 14

Après le revers concédé à Metz (3-2), le week-end dernier, les Parisiennes ont enregistré une quatrième défaite face à Saint-Malo (2-1), ce dimanche pour le compte de la sixième journée de D2F. Il faut remonter au 2 octobre 2022 pour trouver trace d’une dernière victoire en championnat pour les joueuses du CA Paris 14. Prochain rendez-vous pour les joueuses de la capitale, le dimanche 30 octobre avec un déplacement au Mans, afin d’enrayer cette spirale négative.

Football. D2F. Le CA Paris 14 rechute

Victorieux le week-end dernier face à Brest (2-1), le CA Paris 14 n’arrive pas à encjaîner. Les Parisiennes se sont lourdement inclinées à Orléans (5-1), ce dimanche pour le compte de la troisième journée de championnat. Avec une deuxième défaite en trois matches en Deuxième Division, les partenaires de Marion Gavat occupent actuellement la septième place au classement général. Prochain rendez-vous le club parisien, le dimanche 2 octobre, avec la réception de Nantes, pour espérer décrocher une deuxième victoire à domicile.

Football. D2F. Une première victoire pour le CA Paris 14

Le CA Paris 14 vient enfin de lancer sa saison en Deuxième Division !

Après leur faux-départ à Lens (4-0), les Parisiennes ont montré beaucoup de caractère pour décrocher leur première victoire de à domicile face à Brest (2-1), ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de championnat. Prochain rendez-vous pour les partenaires de Marion Gavat, le dimanche 25 septembre, avec un déplacement à Orléans.