Football. D2F. Le CA Paris 14 rechute

Victorieux le week-end dernier face à Brest (2-1), le CA Paris 14 n’arrive pas à encjaîner. Les Parisiennes se sont lourdement inclinées à Orléans (5-1), ce dimanche pour le compte de la troisième journée de championnat. Avec une deuxième défaite en trois matches en Deuxième Division, les partenaires de Marion Gavat occupent actuellement la septième place au classement général. Prochain rendez-vous le club parisien, le dimanche 2 octobre, avec la réception de Nantes, pour espérer décrocher une deuxième victoire à domicile.

Football. D2F. Une première victoire pour le CA Paris 14

Le CA Paris 14 vient enfin de lancer sa saison en Deuxième Division !

Après leur faux-départ à Lens (4-0), les Parisiennes ont montré beaucoup de caractère pour décrocher leur première victoire de à domicile face à Brest (2-1), ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de championnat. Prochain rendez-vous pour les partenaires de Marion Gavat, le dimanche 25 septembre, avec un déplacement à Orléans.

Football. D2F. Pas de première victoire pour le CA Paris

Ce n’était sans doute pas le début de saison rêvé pour le CA Paris 14. Pour leur première match en deuxième division, les joueuses de la capitale ont subi un gros revers ce dimanche face au RC Lens (4-0).

Ce dimanche, les protégées d’Alexandre Pereira s’attendaient à livrer une grosse bataille face au TC Lens. Durant ce premier acte, les partenaires de Laura Taillardat ont montré beaucoup de générosité pour ne pas encaisser ce premier but. Malheureusement, juste avant la pause, les Lensoises ouvrent le score (1-0, 44e).

Au retour des vestiaires, les Franciliennes bousculent les protégées de Sarah M’Barej mais ne trouvent pas le chemin des filets.

Les Parisiennes vont finalement craquer dans les dix dernières minutes et encaisser trois buts. Les partenaires de Marion Gavat tenteront de lancer leur saison, ce dimanche 18 septembre avec la réception de Brest.