Football. D2F. Thibaut Aoustin, nouveau président au CA Paris 14

Depuis ce week-end, on connaît désormais l’identité du nouveau président du Club athlétique Paris 14. Il s’agit de 𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝘁 𝗔𝗼𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻. L’actuel chef de cabinet au Comité d’organisation de la Coupe du monde 2025 de Rugby à XIII, n’est pas un inconnu dans le monde du football. Ce dernier a notamment travaillé à la Fédération française de football (FFF) ou encore aux Girondins de Bordeaux.

Il succède à Antoine Prêcheur à la tête du club parisien. 𝗧𝗵𝗶𝗯𝗮𝘂𝘁 𝗔𝗼𝘂𝘀𝘁𝗶𝗻 aura à coeur de poursuivre le travail de son prédécesseur afin d’amener le CA Paris 14 vers de nouveaux sommets parmi l’élite du football féminin français.

Football. Le CA Paris en D2 Féminine

C’est historique ! our la première fois de son histoire, le Club Athlétique de Paris (CA Paris) évoluera la saison prochaine en Deuxième Division.

Battues face à l’Olympique de Valence à l’aller (1-2), les Parisiennes ont su renverser cette situation grâce à un magnifique coup franc de Sarah Galera (1-0), ce dimanche 26 juin au stade Didot (Paris 14e), lors du match retour de barrage d’accession à la D2F. Une victoire qui permet au club parisien de faire ses grands débuts au sein de l’antichambre de l’élite du football féminin français.