Football. D2F. Le CA Paris 14 rechute

Victorieux le week-end dernier face à Brest (2-1), le CA Paris 14 n’arrive pas à encjaîner. Les Parisiennes se sont lourdement inclinées à Orléans (5-1), ce dimanche pour le compte de la troisième journée de championnat. Avec une deuxième défaite en trois matches en Deuxième Division, les partenaires de Marion Gavat occupent actuellement la septième place au classement général. Prochain rendez-vous le club parisien, le dimanche 2 octobre, avec la réception de Nantes, pour espérer décrocher une deuxième victoire à domicile.

Handball. D2F. La Stella Saint-Maur toujours au top

Après leurs deux belles premières victoires face au Havre et à Toulouse, les joueuses de la Stella Saint-Maur ont enchaîné contre Achenheim Truchtersheim (28-20), ce samedi pour le compte de la troisième journée du championnat. Les partenaires de Mathilde Plotton décrochent ainsi un troisième succès en autant de journées disputées en Deuxième Division.

Grâce à ce nouveau bon résultat, les Étoiles prennent seules les commandes du classement général. Prochain rendez-vous le mercredi 12 octobre, avec un déplacement à Noisy-le-Grand, pour disputer ce premier duel francilien de la saison.

Handball. D2F. La Stella Saint-Maur enchaîne à Toulouse

Deuxième match et deuxième victoire pour la Stella Saint-Maur ! Après leur succès initial à domicile face au Havre (29-18), les Étoiles ont décroché une belle victoire à Toulouse (32-29), ce dimanche en clôture de cette deuxième journée de championnat. Les partenaires de Mathilde Plotton reprennent ainsi les commandes du classement général à égalité de points avec Bègles et Achenheim Truchtersheim. Prochain rendez-vous, le samedi 24 septembre avec la réception du club du Bas-Rhin.

Football. D2F. Toujours pas de victoire pour le GPSO Issy 92

Ce n’était sans doute pas le début de saison espéré par le GPSO Issy 92 ! Après la relégation en Deuxième Division, le club des Hauts-de-Seine est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat. Après la claque reçue à Strasbourg (4-0), les Franciliennes ont enchaîné une deuxième défaite de rang face au RC Lens (2-1), ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de D2F. Le 25 septembre prochain, les joueuses d’Issy-les-Moulineaux tenteront de lancer enfin leur saison à Brest…

Football. D2F. Une première victoire pour le CA Paris 14

Le CA Paris 14 vient enfin de lancer sa saison en Deuxième Division !

Après leur faux-départ à Lens (4-0), les Parisiennes ont montré beaucoup de caractère pour décrocher leur première victoire de à domicile face à Brest (2-1), ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de championnat. Prochain rendez-vous pour les partenaires de Marion Gavat, le dimanche 25 septembre, avec un déplacement à Orléans.