Football. D1 Arkema. Le PSG se relance face à Dijon

Après leur nul concédé au Havre (2-2), le 2 octobre dernier, le Paris Saint-Germain s’est relancé face à Dijon (3-1), ce samedi à l’occasion de la cinquième journée de D1 Arkema. Grâce à ce quatrième succès en cinq matches disputés, les Parisiennes reviennent à deux points de l’Olympique Lyonnais, leader du championnat. Prochain rendez-vous pour le PSG, le 29 octobre avec un déplacement à Reims pour continuer à rester au contact des Lyonnaises.

Football. D1 Arkema. Le Paris FC enchaîne à Dijon

On n’arrête plus le Paris FC ! Victorieux le week-end dernier contre le Havre (1-0), les partenaires de Clara Matéo enchaînent en terres bourguignonnes. Grâce à des buts de Célina Ould Hocine et Gaëtane Thiney, les Parisiennes se sont imposées à Dijon (2-0), ce samedi pour le compte de la quatrième journée de D1 Arkema.

Grâce à ce troisième succès en quatre matches disputés depuis le début de la saison, les protégées de Sandrine Soubeyrand grimpent à la deuxième place au classement en attendant le résultat du Paris Saint-Germain en clôture de cette quatrième levée du championnat. Prochain rendez-vous pour les féminines du Paris FC le vendredi 14 octobre avec la réception du Stade de Reims.