Football. Ldc. Le Paris FC dit adieu à l’Europe

L’aventure européenne est belle et bien finie pour le Paris FC ! Après avoir réussi Après avoir avoir réalisé des exploits pour sortir Arsenal et Wolfsbutg pour se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions, les Parisiennes devaient en réaliser un de plus contre Chelsea pour espérer poursuivre leur parcours en C1.

L’équation était simple pour les coéquipières de Gaëtane Thiney. Elles devaient s’imposer et croire à un exploit du Real Madrid face à Häcken dans l’autre rencontre de ce groupe. Malheureusement, les Parisiennes ont été balayées par le club londonien (4-0), ce mardi devant plus de 13 000 spectateurs au stade Charléty pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Avec cette troisième défaite en six matches joués, le Paris FC termine troisième de leur phase de groupes avec sept points au compteur. Les Parisiennes disent au revoir à l’Europe. Maintenant, les protégées de Sandrine Soubeyrand pourront désormais se concentrer à 100% sur le championnat et la Coupe d’ici la fin de la saison.

Cyclisme. Piste. ChF. Encore l’argent pour Océane Tessier sur l’élimination

Les années se suivent et se ressemblent pour Océane Tessier. Sacrée vice-championne de France, l’an dernier à Bourges, la sociétaire de St-Michel-Auber 93 doit à nouveau se conter de l’argent, ce mercredi sur l’épreuve de l’élimination aux Championnats de France de cyclisme sur piste organisés à Hyères.

Ce mercredi, la Francilienne a été seulement battue par Jade Labastugue. De son côté, Kristina Nenadovic, championne de France sortante, complète ce podium. Océane Tessier espère bien décrocher un maillot bleu-blanc-rouge d’ici la fin de ces Championnats de France sur piste sur le vélodrome de Toulon Provence Méditerranée.