Tennis. Open de Sardaigne. Emmanuelle Mörch et Pauline Déroulède s’arrêtent en quarts

De retour à la compétition depuis sa participation à l’US Open, Pauline Déroulède a réalisé un beau parcours en Italie. La Française s’arrête en quarts de finale à l’Open de Sardaigne après sa défaite en deux sets face à la Néerlandaise Aniek Van Koot (6-3, 6-1). La Parisienne tentera d’aller au bout dans ce tournoi de doubles.

De son côté, Emmanuelle Mörch n’a guère fait mieux. La nativ des Ulis s’est également inclinée en quarts face à la Colombienne Angélica Bernal (6-3, 6-1).

Tennis. ITF2. Berlin. Pauline Déroulède sacrée en doubles avec Zhenzhen Zhu

Éliminée par sa partenaire de doubles, Zhenzhen Zhu (8e mondiale) en quarts de finale du simple à Berlin, Pauline Déroulède finit sa semaine en Allemagne sur une belle note. La Parisienne s’est consolée en remportant le titre en doubles avec Zhenzhen Zhu. En finale, les deux jeunes femmes ont dominé l’Allemande Katharina Kruger et la Japonaise Manami Tanaka en trois sets (6-2, 3-6, 10-7). Elles décrochent leur premier trophée ensemble.

Tennis. ITF2. Berlin. Pauline Déroulède et Emmanuelle s’arrêtent en quarts

Il n’y a plus de Françaises en simples à Berlin. La Native des Ulis, Emmanuelle Mörch s’est arrêtée en deux manches face à la Japonaise Manami tanaka (6-4, 6-1), ce vendredi en quarts de finale.

De son côté, Pauline Déroulède s’arrête au même stade de la compétition que sa compatriote. La Parisienne n’a pas trouvé la solution contre à la Chinoise Zhenzhen Zhu (6-4, 6-0). Pour se consoler, la Parisienne, associée à celle qui l’a éliminée en simples, lieu, tentera de remporter le titre en doubles, ce week-end en Allemagne.