Handball. D2F. La Stella Saint-Maur enchaîne à Toulouse

Deuxième match et deuxième victoire pour la Stella Saint-Maur ! Après leur succès initial à domicile face au Havre (29-18), les Étoiles ont décroché une belle victoire à Toulouse (32-29), ce dimanche en clôture de cette deuxième journée de championnat. Les partenaires de Mathilde Plotton reprennent ainsi les commandes du classement général à égalité de points avec Bègles et Achenheim Truchtersheim. Prochain rendez-vous, le samedi 24 septembre avec la réception du club du Bas-Rhin.

Handball. D2F. Noisy-le-Grand cale face à Clermont

Il n’y aura pas de deuxième victoire en deux matches pour Noisy-le-Grand ! Après une première victoire décrochée à Bouillargues (21-20), les Louves n’ont pas confirmé face à Clermont-Ferrand (27-29), ce samedi pour leur première à domicile en championnat.

Prochain rendez-vous pour les joueuses de Noisy-le-Grand, le samedi 24 septembre avec un déplacement dans le Nord pour y défier le club de Sambre-Abesnois pour le compte de cette troisième journée de D2F. Une belle occasion pour les Louves de se relancer en championnat.