Handball. D2F. La Stella Saint-Maur s’offre le derby à Noisy-le-Grand

La Stella Saint-Maur marque sa suprématie en Ile-de-France ! Ce mercredi, à l’occasion de ce premier derby de la saison, les Étoiles ont enchaîné une quatrième victoire de rang à Noisy-le-Grand (30-25). Prochain rendez-vous, ce samedi 15 octobre avec la réception de Lille pour continuer leur sans-faute en championnat.

Handball. CDF. Noisy-le-Grand élimine Bourg-de-Péage

Après avoir éliminé Toulouse au premier tour (33-26), Noisy-le-Grand poursuit son parcours en Coupe de France. Ce samedi soir, au terme d’un match exceptionnel, les Louves se sont imposées sur le fil face à Bourg-de-Péage (29-28).

Le tirage au sort des seizièmes de finale de la Coupe de France aura lieu ce mardi 11 octobre à 12 heures à la Maison du Handball à Créteil. Avant de connaître son futur adversaire, les joueuses de Noisy-le-Grand préparent ce derby face à Stella Saint-Maur, actuel leader du championnat de France de Deuxième Division. Rendez-vous ce mercredi au gymnase du Clos de l’Arche pour vivre sans doute un premier tournant dans cette saison.

Handball. D2F. Noisy-le-Grand cale face à Clermont

Il n’y aura pas de deuxième victoire en deux matches pour Noisy-le-Grand ! Après une première victoire décrochée à Bouillargues (21-20), les Louves n’ont pas confirmé face à Clermont-Ferrand (27-29), ce samedi pour leur première à domicile en championnat.

Prochain rendez-vous pour les joueuses de Noisy-le-Grand, le samedi 24 septembre avec un déplacement dans le Nord pour y défier le club de Sambre-Abesnois pour le compte de cette troisième journée de D2F. Une belle occasion pour les Louves de se relancer en championnat.

Handball. CDF. La Stella Saint-Maur retrouvera l’OGC Nice

Ce mardi, le tirage au sort du deuxième tour de la Coupe de France a été effectué au sein de la Maison du Handball à Créteil, en présence de la capitaine de la Stella Saint-Maur, Djénéba Tandjan, du joueur de l’US Ivry, Léo Martinez, et de la vice-présidente de la Fédération française de handball, Béatrice Barbusse. Pour son entrée en lice dans cette compétition, le club du Val-de-Marne sera opposé à l’OGC Nice, club évoluant en Ligue Butagaz Energie (LBE).

« Ça va être un bon match, tout peut arriver donc on a hâte de le jouer », a réagi la capitaine de la Stella Saint-Maur, Djeneba Tandjan. Le match est prévu pour le weekend du 8 et 9 octobre.

De son côté, le club de Noisy-le-Grand défiera Bourg-de-Péage. Cette rencontre se disputera également le week-end du 8 et 9 octobre.

Les affiches de ce 2e tour de la Coupe de France :

Sambre Avesnois – Saint-Armand

Le Havre AC – JDA Dijon

Noisy-le-Grand – Bourg-de-Péage

Bouillargues – Mérignac

Lille – Celles-sur-Belle

Achenheim Truchtersheim – Toulon

Stella Saint-Maur – OGC Nice

Fleury – Plan-de-Cuques