par Romain Beauvais | Juin 2, 2023
Après avoir été balayée en simple par la prodige russe âgée de 16 ans Mira Andreeva (1-6, 2-6), ce jeudi au deuxième tour de Roland-Garros, Diane Parry était de retour sur les courts quelques heures plus tard pour démarrer son tournoi de double mixte avec Harold Mayot.
Invitées par les organisateurs, les deux Français ont failli créer l’exploit dès leur entrée en lice dans ce tournoi du double mixte. Malgré leur quatre balles de match obtenues, Diane Parry et Harold Mayot s’inclinent finalement en trois sets face aux Brésiliens Rafael Matos et Luisa Stefani (3-6, 7-6, 1315), ce jeudi à Roland-Garros.
C’est une journée à oublier pour Diane Parry ! Il ne lui reste plus que le double avec sa compatriote Alizé Cornet pour espérer poursuivre son aventure à la Porte d’Auteuil.
par Romain Beauvais | Juin 1, 2023
Après sa qualification face à l’Ukrainienne Anhelina Kalinina, ce mardi pour son entrée en lice en simples,, iane Parry était de nouveau sur les courts de la Porte ‘Auteuil pour débuter son tournoi en doubles. Associée à Alizé Cornet, la paire tricolore aura eu besoin de trois sets pour venir à bout de leurs compatriotes Jessika Ponchet et Elixane Lechemia (6-4, 6-7, 6-3), ce mercredi au premier tour. Diane Parry et Alizé Cornet affronteront le vainqueur dumatch entre la Lettone Jelena Ostapenko et l’Ukrainienne Lyudmyla Kichenok face aux Françaises Léolia Jeanjean et Elsa Jacquemot pour une place au troisième tour à Roland-Garros.
par Romain Beauvais | Juin 24, 2022
Pour sa première participation à Wimbledon, Harmony Tan, 24 ans, n’a pas été épargné par le tirage au sort. La licenciée du tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) sera opposée à l’Américaine Serena Williams, pour son entrée en lice sur le gazon londonien.
De son côté, Diane Parry, qui reste sur un troisième tour à Roland-Garros, débutera son tournoi face à l’Estonienne Kaia Kanepi.