Football. Ldc. Le Paris FC peut encore rêver aux quarts de finale

Trois jours après avoir perdu le derby face au Paris Saint-Germain (1-2), ce dimanche soir à Charléty pour le compte de la 11e journée de D1 Arkema, le Paris FC retrouvait le parfum de la Ligue des champions, avec son déplacement en Espagne pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes.

Victorieuse la semaine dernière à Charléty (2-1), les protégées de Sandrine Soubeyrand ont signé une seconde victoire de rang face au Real Madrid dans cette phase de poules de la Ligue des champions.

Grâce à un penalty transformé par Gaëtane Thiney, les Parisiennes se sont imposées sur le plus petit es scores (1-0), ce mercredi dans la capitale espagnole. Cette double-confrontation victorieuse pour le Paris FC pourrait bien être un tournant dans sa saison sur la scène européenne.

Grâce à ce succès, les joueuses du PFC se relancent dans la course à la qualifications pour les quarts de finale. À deux journées du terme de cette phase de groupes, les partenaires de Julie Dufour sont revenues à un point de H^zcken, actuel deuxième, et à deux longueurs de Chelsea, leader de cette poule. Tout reste encore possible pour le Paris FC dans cette Ligue des champions.

Football. Lddc. Le Paris FC fait recette à Charléty

Quelle soirée historique pour le Paris FC ! Ce jeudi soir pour la réception du Real Madrid pour le compte de la troisième journée de la phase e groupes de la Ligue des champions, 10 693 spectateurs étaient présents à Charléty pour assister à la première victoire du PFC sur la scène européenne face au club madrilène (2-1).

C’est la plus forte affluence pour une rencontre du Paris FC dans son antre parisienne. Il faut remonter au 12 décembre 2021 pour trouver trace du dernier record avec la présence de 4 224 spectateurs présents au stade Charléty pour la réception de l’Olympique Lyonnais en championnat.