Handball. D2F. La Stella Saint-Maur enchaîne à Fleury

On n’arrête plus la Stella Saint-Maur ! Six matches joués en championnat et six victoires de rang pour les partenaires de Mathilde Plotton ! La dernière en date, ce dimanche face à Fleury (22-20), pour le compte de la sixième journée de D2F.

Grâce à ce sixième succès de rang, les Étoiles restent en tête du championnat avec deux points d’avance sur leur dauphin Achenheim Truchtersheim. Prochain rendez-vous pour la Stella Saint-Maur, le 26 novembre, avec la réception de Bouillargues pour continuer ce sans-faut en championnat.

Handball. D2F. La Stella Saint-Maur enchaîne face à Lille

La Stella Saint-Maur est intraitable en championnat ! Après leur succès en milieu de semaine à Noisy-le-Grand (30-25), les Étoiles ont décroché une cinquième victoire de rang en autant de matches disputés face à Lille (33-23), ce samedi pour le compte de la cinquième journée du championnat de D2F. Grâce à ce parcours sans-faute, les Franciliennes ont pris seules les commandes du classement général. Prochain rendez-vous, le dimanche 23 octobre, avec un déplacement périlleux à Fleury, pour confirmer ce début de saison en trombe.

Handball. D2F. La Stella Saint-Maur s’offre le derby à Noisy-le-Grand

La Stella Saint-Maur marque sa suprématie en Ile-de-France ! Ce mercredi, à l’occasion de ce premier derby de la saison, les Étoiles ont enchaîné une quatrième victoire de rang à Noisy-le-Grand (30-25). Prochain rendez-vous, ce samedi 15 octobre avec la réception de Lille pour continuer leur sans-faute en championnat.

Handball. CDF. La Stella Saint-Maur sorti dès son entrée en lice

L’aventure en Coupe de France est déjà terminée pour la Stella Saint-Maur. Même si les partenaires de Mathilde Plotton ont livré une belles bataille, les Étoiles s’inclinent face à l’OGC Nice (22-25), ce samedi soir pour leur entrée en lice dans cette compétition.

Place désormais au championnat de France. Les Étoiles se déplaceront ce mercredi en Seine-Saint-Denis, pour y défier Noisy-le-Grand, avant la réception de Lille ce samedi 15 octobre. Cette semaine s’annonce alors capitale pour la Stella Saint-Maur dans la course au titre en D2F.

Handball. D2F. La Stella Saint-Maur toujours au top

Après leurs deux belles premières victoires face au Havre et à Toulouse, les joueuses de la Stella Saint-Maur ont enchaîné contre Achenheim Truchtersheim (28-20), ce samedi pour le compte de la troisième journée du championnat. Les partenaires de Mathilde Plotton décrochent ainsi un troisième succès en autant de journées disputées en Deuxième Division.

Grâce à ce nouveau bon résultat, les Étoiles prennent seules les commandes du classement général. Prochain rendez-vous le mercredi 12 octobre, avec un déplacement à Noisy-le-Grand, pour disputer ce premier duel francilien de la saison.