Cyclisme. Tour de Suisse. Ét.2 Marion Bunel perd gros

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Marion Bunel ! Après sa très belle septième place obtenue la veille, sur l’étape inaugurale de ce Tour de Suisse, la jeune coureuse de la formation de l’équipe St-Michel-Mavic-Auber 93 perd gros, ce dimanche sur ce contre-la-montre entre Aigle et Villars-sur-Ollon !

Sur cet éffort en solitaire, long de 15,7 kilomètres, avec la même montée qu’hier, la coureuse de 18 ans a terminé très loin de la lauréate du jour, la Néerlandaise Demi Vollering. La sociétaire des Madeleines finit aux portes du top 20 avec plus de trois minutes de retard sur la leader de cette épreuve helvète !

Lire Aussi : Le classement de la 2e étape

Après cette contre-performance, Bunel est reléguée à plus de cinq minutes de Vollering ! Avec un tel débours, Bunel pourra espérer se glisser dans une échappé pour reprendre du temps au classement général, ce lundi au terme de cette troisième étape à Champagne. C’est tout ce que l’on lui souhaite !!!

Cyclisme. Tour de Suisse. Ét. 1. Le top 10 pour Marion Bunel

Nouvelle performance xxl de Marion Bunel ! Encore une fois, la jeune coureuse de la formation St-Michel-Mavic-Auber 93 a joué les yeux dans les yeux avec les meilleures grimpeuses du peloton international dans cette montée finale vers Villars-sur-Ollon !

Même si la Française n’aura pas réussi à suivre l’attaque tranchante de l’Italienne Gaia Realini et la Néerlandaise Demi Vollering, à quelques kilomètres du terme de cette première étape du Tour de Suisse, la coureuse de 19 ans prend tout de même une très belle septième place, à 1’17 » de la lauréate du jour.

Lire Aussi : Le Classement de l’étape

Grâce à ce bon résultat; Marion Bunel occupe ainsi la septième place au classement général à 1’27 » de la Néerlandaise Demi Vollering, leader de ce Tour de Suisse. À noter que chez les jeunes, elle est troisième. Rendez-vous ce dimanche pour confirmer cette belle prestation sur ce contre-la-montre entre Aigle et Villars-sur-Ollon.