par Romain Beauvais | Juil 4, 2022
L’aventure est belle et bien terminée pour Harmony Tan à Wimbledon. La licenciée du tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) n’a pas trouvé la solution face à l’américaine Amanda Anisimova (6-2, 6-3), ce lundi en huitièmes de finale. Avec l’élimination d’Alizé Cornet au même stade de la compétition, il n’y a plus de Françaises dans le tournoi londonien.
par Romain Beauvais | Juil 2, 2022
Harmony Tan poursuit son aventure à Wimbledon. La licenciée du tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) n’a pas traîné ce samedi midi pour se hisser en huitièmes de finale du tournoi londonien. La Française a été expéditive face à la Britannique Katie Boulter (6-1, 6-1). Au prochain tour, Tan sera opposée, ce lundi, à l’Américaine Amanda Anisimova pour une place en quarts.
par Romain Beauvais | Juil 1, 2022
La marche était trop haute pour Diane Parry ! La licenciée du tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) n’a pas fait le poids face à la numéro deux mondiale. La Française s’incline logiquement en deux sets contre la Tunisienne Ons Jabeur (6-2, 6-3). Comme à Roland-Garros, Diane Parry s’arrête au troisième tour.
par Romain Beauvais | Juin 29, 2022
Comme à Roland-Garros, Diane Parry sera bien présente au troisième tour d’un tournoi du Grand Chelem. Ce mercredi, à Wimbledon, la licenciée du tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) n’a pas tremblé contre la Japonaise Mai Hontama (6-3, 6-2). Au prochain tour, la Française devra élever son niveau face à la Tunisienne Ons Jabeur, numéro 2 mondiale, pour se hisser en huitièmes de finale à Londres.
par Romain Beauvais | Juin 29, 2022
Pour sa première participation à Wimbledon, Harmony Tan s’est payée le luxe d’éliminer la sextuple lauréate, l’Américaine Serena Williams. Au terme d’une rencontre acharnée de plus de trois heures de combat, la licenciée du tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB) s’est imposée en trois manches (7-5, 1-6, 7-6), ce mardi pour son entrée en lice dans le tournoi londonien.
Au prochain tour, la Française sera opposée à l’Espagnole Sara Sorribes Tormo pour tenter de décrocher un premier troisième tour à Londres.