Il n’y aura pas de demi-finale pour Delphine Delrue en double mixte des Internationaux de France de basdminton organisés du 25 au 30 octobre à Paris-Coubertin. Associée à Thom Gicquel, la paire française s’est inclinée en trois sets face aux Indonésiens Lisa Ayu Kusumawati et Rehan Naufal Kusharjanto (14-21, 21-15, 21-17). Retour sur sa belle semaine parisienne.

Quelle semaine incroyable pour Delphine Delrue ! Aux Internationaux de France de badminton, la native de Sarcelles aura réalisé un magnifique parcours en double mixte. Au côté de Thom Gicquel, la paire tricolore a peru son quart de finale en trois sets contre les Indonésiens Lisa Ayu Kusumawati et Rehan Naufal Kusharjanto, (14-21, 21-15, 21-17).

Dans une ambiance de folie, le duo tricolore aura réussi à remporter le gain du premier set avec maîtrise Derrière, la paire française a cédé les deux manches suivantes. Cette défaite prive ainsi les Français d’une demi-finale en double mixte aux Internationaux de France devant leur public.

Ce contenu est réservé aux adhérents

Abonnez-vous !

 

Je me connecte