Après deux succès de rang, le Paris Saint-Cloud (1-3, 25-14, 21-25, 22-25, 22-25), ce samedi à l’occasion de la sixième journée de Ligue A Féminine. Ce mardi, les Mariannes tenteront de rester invaincues à domicile face à Saint-Raphäel.
Intraitables à domicile, avec trois victoires en trois matches disputés, les joueuses du Paris Saint-Cloud avaient quelques difficultés pour confirmer à l’extérieur. Pourtant le succès au Cannet (3-2) pouvait permettre au club de la capitale de démarrer une série de victoires en championnat. Malheureusement, après deux succès de rang, les Mariannes ont rechuté à Terville-Florange.
Malgré le gain e la première manche, les Parisiennes ont cédé les trois sets suivants face aux protégées de Romain Pitou. Les Mariannes ont concédé leur deuxième revers de la saison face à Terville-Florange (1-3, 25-14, 21-25, 22-25, 22-25), ce samedi à l’occasion de la sixième journée de Ligue A Féminine.
Après cette contre-performance, les joueuses de la capitale pointent à la sixième place au classement général. Rendez-vous ce mardi soir à la salle Géo André située dans le 16e arrondissement de Paris pour voir affronter Saint-Raphël, et ainsi poursuivre leur invincibilité devant leur public acquis à leur cause.