Manssita Traoré enfin parmi les grandes. L’attaquante de 19 ans a paraphé son tout premier contrat professionnel, a-t-on appris ce mardi 15 novembre sur le site officiel du club parisien. La native de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) jouera sous les couleurs du Paris Saint-Germain, son club formateur, jusqu’au 30 juin 2025.

Actuellement internationale U23, Manssita Traoré a franchi les paliers pour atteindre enfin l’élite. Après plusieurs passages en sélection nationale dans les différentes équipes de jeunes,la native de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis) a intégré en 2019 le centre de formation du Paris Saint-Germain. Depuis, elle a pu faire ses armes au sein du club de la capitale.

D’ailleurs, Manssita Traoré a goûté à l’élite, en disputant son premier match de Ligue des champions en octobre dernier contre Chelsea (défaite 1-O à Jean-Bouin, Ndlr). Effectuant une bonne progression, l’attaquante vient de signer son premier contrat professionnel dans son club de cœur.

Traoré est tombée d’accord avec le PSG pour un premier bail qui prendra fin le 30 juin 2025. « Le Paris Saint-Germain félicite Manssita pour son premier contrat professionnel et lui souhaite de poursuivre sa belle progression avec Rouge et Bleu », d’après ce qu’on peut lire sur le site officiel du club parisien.

Détentrice du trophée du « Titi d’or », qui récompense les jeunes talents, la joueuse de 19 ans semblerait avoir une carrière prometteuse en évoluant sous le maillot Rouge et Bleu. C’est l’avenir qui nous le dira…