Football. La milieu de terrain du Paris Saint-Germain a récolté élue Meilleure joueuse du mois d’avril en D1 Arkema. Avec 52% des suffrages, l’Internationale tricolore a devancé la défenseure du FC Fleury 91 Julie Piga (25,5%) et l’attaquante du Montpellier HSC Faustine Robert (22,5%). La Parisienne succède à Amel Majri (Olympique Lyonnais) au palmarès de cette distinction.
Nommée dans l’équipe type de la saison en D1 Arkema, Grace Geyoro a été élue meilleure joueuse du mois d’avril en championnat. C’est le premier titre de sa jeune carrière dans cette distinction.
Avec 52% des suffrages, la Parisienne a devancé la défenseure du FC Fleury 91 Julie Piga (25,5%) et l’attaquante du Montpellier HSC Faustine Robert (22,5%). L’internationale tricolore succède à Amel Majri au palmarès de ce trophée.
Geyoro a reçu son trophée ce mardi à l’issue de l’entraînement avec le PSG. Elleest a huitième joueuse du club de la capitale à remporter cette récompense depuis sa création en début de saison 2020/2021. C’est un record pour le PSG devant les six trophées de l’Olympique Lyonnais et les cinq du FC Girondins de Bordeaux.