Football. Après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, Estelle Cascarino a décidé de tenter l’aventure en Italie. La défenseure française, âgée de 26 ans, s’est engagée avec la Juventus jusqu’en 2025. À Turin, l’internationale tricolore retrouvera sa compatriote Pauline Peyraud-Magnin.

C’était sans doute le bon moment pour changer d’air ! Après Après deux saisons passées au Paris Saint-Germain, Estelle Cascarino a décidé de tenter l’aventure au sein d’un nouveau Championnat ! La défenseure française de 26 ans s’est engagée avec la Juventus Turin jusqu’en 2025, a-t-on appris ce vendredi sur les réseaux sociaux de la formation transalpine.

Arrivée dans le club de la capitale en juin 2021, Estelle Cascarino aura porté le maillot du PSG à 28 reprises, toutes compétitions confondues. Durant son passage à Paris, la joueuse de 26 ans aura remporté la Coupe de France en 2022 avant de faire une pige de quelques mois avec Manchester United.


« Après deux années passées au Paris saint germain, il est temps pour moi de commencer une nouvelle aventure. Je voudrais remercier particulièrement le staff, mes coéquipières ainsi que les supporters pour leur soutien indéfectible »,
a indiqué Estelle Cascarino sur ses réseaux sociaux.

À Turin, Cascarino ne se sentira pas perdue ! L’internationale tricolore y retrouvera sa compatriote, et gardienne de l’équipe de France, Pauline Peyraudd-Magnin. De quoi donner des idées à d’autres françaises de les rejoindre en Série A féminin.