Cyclisme. Sacrée championne de France du contre-la-montre chez les amateurs, fin juin aux Herbiers (Vendée), Solène Muller va découvrir le monde professionnel. À partir du 1er août prochain, la sociétaire du Megamo Vosges Team s’est engagée avec St-Michel-Preference-Home-Auber 93 en tant que stagiaire. Une belle occasion pour l’Alsacienne de 21 ans de poursuivre son apprentissage au plus haut niveau.
Sacrée championne de France amateur du contre-la-montre, et quatrième sur la course en ligne fin juin aux Gerbiers (Vendée), Solène Muller a tapé dans l’oeil d’une formation professionnelle. Une ascension fulgurante pour cette jeune coureuse de 21 ans.
Cette saison, Solène a réalisé de bons résultats sur la scène nationale. Lauréate du Championnat interrégional de Bourgogne-Franche-Comté et Grand Est. Elle a également levé les brs sur une étape de l’Altitude Tour Gard et une autre sur le Tour d’Ambert Livradois Forez.
À partir du 1er août prochain, la sociétaire de Megamo Vosges Team va s’engager en qualité de stagiaire au sein de st-Michel-Preference-Home-Auber 93. « Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe pour cette fin de saison ! Je suis vraiment motivée à faire mes débuts sous ce beau maillot et j’ai hâte de rencontrer mes coéquipières », a-t-elle réagi dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux de la formation francilienne. Reste désormais à elle de saisir cette opportunité afin de continuer à s’affirmer au plus haut niveau… è