Football. Formée au Paris Saint‑Germain Katia Imarazene vient de parapher son premier contrat professionnel avec le PSG. La milieu de terrain est désormais liée au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2028. Dans le cadre de son développement, elle rejoin l’l’En Avant Guingamp sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison.
Pure produit de la formation parisienne, Katia Imarazene vient de signer son premier contrat professionnel avec le Paris Saint-Germain. La milieu de terrain de 19 ans elle est désormais liée au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2028. « Signer mon premier contrat professionnel avec le Paris Saint‑Germain est une immense fierté. Ce prêt à l’EA Guingamp est une belle opportunité pour continuer à progresser, gagner du temps de jeu et revenir avec plus d’expérience au Paris Saint‑Germain », a-t-elle réagi dans un communiqué publié sur le site officiel du club parisien.
Originaire de Clichy (Hauts‑de‑Seine), Katia Imarazene a intégré le centre de formation parisien parisienne en 2015 après avoir débuté sa carrière à l’Amicale Villeneuve‑la‑Garenne. Au PSG, elle s’est distinguée par sa qualité technique et sa capacité à jouer entre les lignes. La milieu de terrain de 19 ans a fait ses premiers pas en D1 Arkema avec l’équipe professionnelle face au stade de reims en mai 2024.
Lors de la saison 2024–2025, la jeune joueuse s’est entraînée régulièrement avec le groupe professionnel tout en participant au sacre de l’équipe U19. en Championnat National. L’internationale française dans les catégories jeunes (cinq sélections et un but avec les équipes U16 et U17) va rejoindre l’En Avant Guingamp sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Ce nouveau challenge dans sa jeune carrière va sans aucun doute lui permettre d’acquérir de l’expérience au plus haut niveau.