Football. CDF. Un duel 100% francilien en demies

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France féminine s’est déroulé ce lundi 7 mars à midi au siège de la Fédération française de football ( FFF). Il a été effectué par Anne Saintemarie, chef d’entreprise et adhérente de la direction marketing et communication d’Intermarché. . 

Le FC Fleury 91, qui disputera sa toute première demi-finale, aura la lourde tâche d’accueillir le Paris Saint-Germain pour une place en finale. Dans ce duel 100% francilien, on se demande bien comment le club de l’Essonne pourrait empêcher le PSG d’aller au bout. L’autre affiche sera inédite. Elle opposera Yzeure Allier Auvergne au club du FC Nantes, tous les deux pensionnaires de Deuxième Division féminine. À noter qu’en cas de victoire des Nantaises, elles feraient aussi bien que leurs homologues masculins en se hissant en finale dans cette compétition. Ces deux demi-finales auront lieu le dimanche 27 mars. 

Compétences

Posté le

09/03

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.