Football. D1 Arkéma. Le Paris FC prend sa revanche

Éliminé en quarts de finale de la Coupe de France par Fleury (1-1, 4 tirs au but à 3, ndlr), le Paris FC voulait remettre les pendules à l’heure. C’est chose faite, ce vendredi 11 mars, à l’occasion de la 16e journée en D1 Arkéma. Grâce à un doublé de Mathilde Bourdieu (27e et 61e) et un dernier but de Clara Mateo (88e), les Parisiennes décrochent une 12e victoire en Championnat.

De son côté, le Paris Saint-Germain aurait pu payer très cher son faux pas contre Montpellier (0-0). Heureusement pour les partenaires de Marie-Antoinette Katoto, l’Olympique Lyonnais n’en n’a pas profité face à Saint-Étienne (1-1). Malgré cette contre-performance, les Lyonnaises conservent toujours trois points d’avance sur le club de la capitale en tête de la D1 Féminine.

Concernant la lutte pour le maintien, le Grand Paris Seine Ouest 92 Issy se donne de l’air grâce à son succès à Dijon (1-0). Cette précieuse victoire permet au club des Hauts-de-Seine reviennent à trois points de leurs adversaires du week-end.

Compétences

Posté le

15/03

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.