Handball. Transferts. Laura Flippes prolonge avec Paris 92

En fin de contrat avec le Paris 92, Laura Flippes, âgée de 27 ans, a prolongé l’aventure avec les Lionnes pour les deux prochaines saisons. L’Internationele tricolore, qui évolue au poste d’arrière ou d’ailière droite, semble s’épanouir dans les Hauts-de-Seine.

« Je suis très contente d’avoir re-signé, je me sens bien au sein du Paris 92. Je suis heureuse de voir l’équipe se construire pour l’année prochaine. J’espère que l’on fera encore mieux que les saisons précédentes. Je me concentre déjà sur la fin de cette année même si j’ai hâte de vivre la nouvelle aventure avec les recrues et les filles qui restent », a-t-elle déclaré sur le site officiel du club parisien.

Arrivée en 2020 en provenance de Metz, Laura est devenue une joueuse essentielle du collectif de Yacine Messaoudi. « C’est une vraie satisfaction d’avoir pu conserver Laura, qui est extrêmement courtisée notamment depuis son statut de championne olympique. Sa polycompétence va nous apporter diverses options tactiques, en attaque comme en défense. Sa prolongation confirme la compétitivité de notre équipe la saison prochaine.» Elle est désormais liée au Paris 92 jusqu’en 2024.

Compétences

Posté le

15/03

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.