Tennis. Roland-Garros. Le défi d’Emanuelle Mörch

Seule représentante tricolore, Emmanuelle Mörch débute ce mardi son Roland-Garros. Bénéficiant d’une invitation, la native des Ulis aura fort à faire face à la Colombienne Colombienne Angelica Bernal (10e joueuse mondiale) pour son entrée en lice à la Porte d’Auteuil.

« Je connais son style de jeu, c’est une joueuse qui a tendance à jouer avec beaucoup d’intensité, a déclaré la Française. Je sais qu’elle va tout donner, qu’elle ne va jamais lâcher un point. Mais j’ai des forces aussi, je vais me bagarre », a-t-elle réagi sur le site officiel de la Fédération française de tennis (FT). Rendez-vous ce mardi sur le court n°12 ,en troisième rotation, pour suivre ses exploits à Roland-Garros.

En cas de succès, la 18e joueuse mondiale aura la lourde tâche d’affronter la tenante du titre, la Néerlandaise Diede de Groot, pour une place dans le dernier carré du tournoi de tennis-fauteuil parisien.

Compétences

Posté le

31/05

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.