Football. D1 Arkema. Kadidiatou Dianni délivre le PSG

Menées au score (1-0, 16e), les joueuses du Paris Saint-Germain ont réussi à renverser cette partie face au FC Fleury 91 ! Grâce à des buts de Grace Geyoro (38e) et de Kadidiatou Diani (9Oe+1), les joueuses de la capitale sortent victorieuses de ce piège tendu par le club essonien.

Grâce à cette troisième victoire en autnat de mches joués, les protégées de Gérard Prêcheur reviennent à hauteur de l’Olympique Lyonnais en tête du championnat. Prochain rendez-vous pour le PSG, le dimanche 2 octobre avec un déplacement au Havre.

Football. D2F. Le CA Paris 14 rechute

Victorieux le week-end dernier face à Brest (2-1), le CA Paris 14 n’arrive pas à encjaîner. Les Parisiennes se sont lourdement inclinées à Orléans (5-1), ce dimanche pour le compte de la troisième journée de championnat. Avec une deuxième défaite en trois matches en Deuxième Division, les partenaires de Marion Gavat occupent actuellement la septième place au classement général. Prochain rendez-vous le club parisien, le dimanche 2 octobre, avec la réception de Nantes, pour espérer décrocher une deuxième victoire à domicile.

Football. D1 Arkema. Le Paris FC toujours invaincu

Après un derby francilien électrique le week-end dernier face au FC Fleury 91 (1-1), le Paris FC a assuré l’essentiel face au Havre (1-0), ce vendredi en ouverture de la troisième journée de D1 Arkema. Grâce à ce résultat, les partenaires de Clara Matéo remontent à la deuxième place au classement général, juste derrière l’Olympique Lyonnais victorieux à Montpellier (3-1) . Prochain rendez-vous pour les joueuses du Paris FC, le samedi 1er octobre avec un déplacement à Dijon.

Football. D2F. Toujours pas de victoire pour le GPSO Issy 92

Ce n’était sans doute pas le début de saison espéré par le GPSO Issy 92 ! Après la relégation en Deuxième Division, le club des Hauts-de-Seine est toujours à la recherche de sa première victoire en championnat. Après la claque reçue à Strasbourg (4-0), les Franciliennes ont enchaîné une deuxième défaite de rang face au RC Lens (2-1), ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de D2F. Le 25 septembre prochain, les joueuses d’Issy-les-Moulineaux tenteront de lancer enfin leur saison à Brest…

Football. D2F. Une première victoire pour le CA Paris 14

Le CA Paris 14 vient enfin de lancer sa saison en Deuxième Division !

Après leur faux-départ à Lens (4-0), les Parisiennes ont montré beaucoup de caractère pour décrocher leur première victoire de à domicile face à Brest (2-1), ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de championnat. Prochain rendez-vous pour les partenaires de Marion Gavat, le dimanche 25 septembre, avec un déplacement à Orléans.