Football. CDF. Un derby parisien en demies

,

L’année dernière, l’Olympique Lyonnais avait dominé le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France. Le 4 mai prochain à Montpellier, on pourrait retrouver ces deux formations au même stade de cette compétition. Un scénario plus qu’envisageable après le tirage des demi-finales effectué ce lundi 19 février.

En demies, on aura bien le droit à notre derby 100% parisien. Le club de la capitale, actuel dauphin de l’Olympique Lyonnais en championnat, se rendra au stade Charléty pour y affronter le Paris FC, troisième au classement de la D1 Arkema. Pour rappel, ce sera la neuvième confrontation entre ces deux équipes dans l’histoire de la Coupe de France.

De son côté, le troisième et dernier club francilien aura la loure tâche d’éliminer le tenant du titre, l’Olympique Lyonnais, pour se hisser pour la première fois de son histoire en finale de la Coupe de France. Ces deux affiches se dérouleront le dimanche 10 mars prochain.

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.