Football. D1 Arkema. Le Paris FC accroché par Guingamp

Le Paris FC peut dire merci à Mathilde Bourdieu. Ce vendredi soir, au Stade Charléty, sous les yeux du nouveau sélectionneur de l’équipe de France féminine, Hervé Renard, les Parisiennes auront réussi à arracher le match nul face à Guingamp (2-2), à l’occasion de cette 18e journée de championnat de France.

Malgré ce cinquième nul de la saison, les partenaires de Clara Matéo conservent leur place sur le podium de la D1 Arkema. Prochain rendez-vous pour le Paris FC, le 16 avril avec un ce déplacement à Lyon. Désormais, les joueuses de la capitale pourront préparer au mieux cette rencontre durant la trêve internationale.

Football. D1 Arkema. Le Paris FC arrache le nul face à Bordeaux

C’était chaud pour le Paris FC ! Ce vendredi soir en ouverture de la septième journée de D1 Arkema, les Parisiennes ont failli concéder leur première défaite de la saison. Menées au score après l’ouverture du score par l’intermédiaire de la Bordelaise Melissa Gomes à l’heure de jeu, les protégées de Sandrine Soubeyrand ont pu compter sur leur capitaine Gaëtane Thiney pour arracher le match nul face aux Girondins de Bordeaux (1-1).

Les Parisiennes enregistrent déjà leur troisième nul de la saison mais confortent néanmoins leur troisième place sur le podium de la D1 Arkema. Prochain rendez-vous pour le Paris FC, le samedi 19 novembre avec un déplacement à Guingamp pour rester au contact du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais en tête du championnat.

Football. D1 Arkema. Test réussi pour le Paris FC à Montpellier

Le Paris FC passait un premier test à Montpellier ! Ce vendredi soir, en terres montpelliéraines, les protégées de Sandrine Soubeyrand ont sans doute réalisé leur meilleur match depuis le début de leur saison. Grâce à des but de Mathilde Bourdieu, Ouleymata Sarr et Thea Greboval, les Parisiennes s’imposent largement dans l’Hérault (3-1), à l’occasion de cette première affiche de la sixième journée de D1 Arkema. Seule ombre au tableau, la fin de match un peu houleuse avec l’expulsion de Eseosa Aigbogun. https://twitter.com/PFC_feminines/status/1586115069020086272

Grâce à cet excellent résultat, les Parisiennes grimpent provisoirement à la deuxième place du classement général, en attendant le résultat du match du Paris Saint-Germain, ce samedi après-midi à Reims. Quoi qu’il arrive, le Paris FC restera sur le podium du championnat de France à la fin de cette sixième journée en D1 Arkema.

Football. D1 Arkema. Le Paris FC enchaîne à Dijon

On n’arrête plus le Paris FC ! Victorieux le week-end dernier contre le Havre (1-0), les partenaires de Clara Matéo enchaînent en terres bourguignonnes. Grâce à des buts de Célina Ould Hocine et Gaëtane Thiney, les Parisiennes se sont imposées à Dijon (2-0), ce samedi pour le compte de la quatrième journée de D1 Arkema.

Grâce à ce troisième succès en quatre matches disputés depuis le début de la saison, les protégées de Sandrine Soubeyrand grimpent à la deuxième place au classement en attendant le résultat du Paris Saint-Germain en clôture de cette quatrième levée du championnat. Prochain rendez-vous pour les féminines du Paris FC le vendredi 14 octobre avec la réception du Stade de Reims.

Football. D1 Arkema. Le Paris FC toujours invaincu

Après un derby francilien électrique le week-end dernier face au FC Fleury 91 (1-1), le Paris FC a assuré l’essentiel face au Havre (1-0), ce vendredi en ouverture de la troisième journée de D1 Arkema. Grâce à ce résultat, les partenaires de Clara Matéo remontent à la deuxième place au classement général, juste derrière l’Olympique Lyonnais victorieux à Montpellier (3-1) . Prochain rendez-vous pour les joueuses du Paris FC, le samedi 1er octobre avec un déplacement à Dijon.