Toujours invaincu depuis le début de la saison, le Paris FC se déplace ce samedi à Guingamp pour le compte de la huitième journée en D1 Arkema pour le rester. Une belle occasion pour les coéquipières de Margaux Le Mouël de renter des Côtes d’Amor avec les trois points avant les deux gros chocs en championnat face à l’Olympique Lyonnais, le 27 novembre, puis le 4 décembre contre le Paris Saint-Germain.

Comme l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, le Paris FC n’a pas perdu la moindre rencontre depuis le début de la saison. « Je pense que nous aurions pu faire de meilleurs résultats sur certains de nos matches nuls. Il y a eu du très bon comme à Montpellier (victoire 3-1, ndlr) et du moins bon sur d’autres rencontres où nous aurions pu mieux faire. Mais le plus important est que nous sommes toujours invaincues », rappelle la milieu de terrain du Paris FC, Margaux Le Mouël, sur le site officiel du club parisien.

Avec quatre victoires et trois nuls, les Parisiennes espèrent poursuivre leur bon début de championnat, ce samedi à Guingamp. Même si les protégées de Sandrine Soubeyrand restent sur un nul arraché dans les ultimes minutes face aux Girondins de Bordeaux (1-1, le 4 novembre, ndlr), elles devront réaliser une grosse prestation contre cette équipe des Côtes d’Amor, qui reste sur une belle performance contre l’Olympique Lyonnais (0-0, le 5 novembre, ndlr).

« On aura fort à faire contre cette équipe et ensuite, nous aborderons les autres rencontres très sérieusement. Les semaines d’entraînements devront être sérieuses pour attaquer ces matches sereinement et être performantes. Mais comme je le disais, il faudra déjà être très concernées par la rencontre face à Guingamp », prévient Le Mouël.

Les Parisiennes espèrent bien rentrer des Côtes d’Amor avec les trois points afin de poursuivre leur belle série d’invincibilité en D1 Arkema. Des points précieux à décrocher avant la réception coup sur coup de l’Olympique Lyonnais, le 26 novembre, puis le Paris Saint-Germain, le 4 décembre.