Ce week-end avait lieu la dernière journée du Championnat de France de hockey sur gazon avant la longue trêve hivernale. À cette occasion, le Racing Club de France a signé un septième succès face à Saint-Germain-en-Laye (2-0), ce dimanche dans les Yvelines. Une victoire qui leur assure la prmeière place au classement général. Rendez-vous en mars prochain pour la suite de la saison.

À l’heure de partir en vacances pour une longue trêve hivernale, le Racing Club de France a réalisé une bon début de saison. Avec une seule défaite et un match nul, le club des Yvelines a clôturé cette première partie du Championnat de France de hockey sur gazon sur une septième victoire face à Saint-Germain-en-Laye (2-0).

Ce dimanche 13 novembre au stade Georges Lefèvre, les protégées de Fabien Tornabene avaient à coeur de remporter ce derby des Yvelines. C’est chose faite grâce à des buts inscrits par l’intermédiaire de Paola Le Nindre, Mathéa Lassale. Les Franciliennes ont conclu cette phase aller avec le sentiment du devoir accompli.

Au classement général, le club des Yvelines conforte sa place de lrader du Championnat de France. Les Yvelinoises, qui comptent trois points d’avance sur leur dauphin Cambrai et cinq sur Lille actuellement troisième, passeront la trêve hivernale avec beaucoup de certitudes. Rendez-vous en mars prochain, avec un déplacement à Lille, pour confirmer cette belle première partie de saison pour le Racing Club de France.