Après les prolongations de Simone Boilard et de Coralie Demay, c’est au tour de Sandrine Bideau de poursuivre l’aventure avec St-Michel-Auber 93 ! La jeune femme, âgée de 33, a décidé de s’engager pour une saison supplémentaire avec les Madelines, a-ton appris ce lundi sur les réseaux sociaux de la formation francilienne.

« Je suis contente de ma saison avec l’équipe, notamment de mon Championnat de France et d’avoir eu la chance d’être au départ du Tour de France. Je suis très heureuse de continuer et de pouvoir me consacrer à 100% au vélo en 2023. Je remercie toute l’équipe pour son soutien et j’ai déjà hâte que la saison commence », s’impatiente Sandrine Bideau.

Charlotte Bravard : « 2023 sera une année importante pour elle »

En 2022, Sandrine a sans doute connu la plus belle saison de sa carrière. Après avoir pris une très belle sixième place sur la course en ligne des Championnats de France, en juin dernier, elle a pu vivre un moment inoubliable cet été en prenant part au retour du Tour de France femmes. Forcément, après de tels souvenirs, St-Michel-Auber 93 souhaitait la conserver au sein de son effectif afin de grandir avec elle au plus haut niveau.

« Sandrine est l’un de nos meilleurs éléments. Elle a toute notre confiance sur les courses qu’elle coche comme objectif. 2023 sera une année importante pour elle où elle pourra explorer tout son potentiel », avance sa directrice sportive, Charlotte Bravard, Rendez-vous la saison prochaine pour voir Sandrine Bideau briller sur les plus belles courses du monde.