Cyclisme. Troisième mardi sur l’étape inaugurale, Coralie Demay a remis ça, ce jeudi sur la troisième étape du Bretagne Ladies Tour Ceratizit. La coureuse de St-Michel-Mavic-Auber 93 a terminé troisième de ce contre-la-montre remporté par Grace Brown (FDJ-Suez-Futuroscope). Avec ce bon résultat, la Morbihannaise est deuxième au classement général à seulement dix-sept secondes de l’Australienne.
Ce mardi 9 mai, Coralie Demay avait débuté son Bretagne Ladies Tour Ceratizit de la meilleure des manières, avec à la clé une troisième place sur cette étape inaugurale. Ce jeudi, la Morbihannaise a récidivé sur la troisième journée de course sur cette épreuve bretonne.
Sur ce contre-la-montre disputé à Plouay (19,4 km), la coureuse de St-Michel-Mavic-Auber 93 a réalisé un joli chrono. Avec un temps de 28’06”, elle prend une belle troisième place et termine à plus d’une minute de la lauréate du jour, l’Australienne Grace Brown. Avec ce bon résultat, Coralie Demay est deuxième au classement général à seulement dix-sept secondes du maillot rose.
Lire Aussi : Le Classement de l’Étape
À noter la belle neuvième place de Célia Le Mouël sur cet exercice en solitaire. Rendez-vous ce vendredi sur cette quatrième étape entre Mûr-de-Bretagne et Kervignac (136,4 km) pour essayer de renverser le classement général, à la veille de l’arrivée du Bretagne Ladies Tour Ceratizit.