Tennis. De retour à la compétition après sa blessure à la cheville survenue lors des qualifications de Wimbledon, Selena Janicijevic vient de remporter le tournoi ITF de 25 000 dollars de Lujan (Argentine). En finale, la Française de 21 ans est venue à bout de la locale Julieta Estable (6-4, 7-6). La joueuse du TC 16 décroche son neuvième titre en carrière et le deuxième en 2023.

Retour gagnant pour Selena Janicijevic ! Malgré des résultats un brin décevants avant de se blesser à la cheville lors des qualifications de Wimbledon, la joueuse de 21 ans a réussi à s’imposer dès son tournoi de rentrée.

Présente en Argentine pour disputer le tournoi ITF 25 000 dollars de Lujan, la joueuse du TC 16 aura réalisé une semaine parfaite. En finale, la Française est venue à bout de la locale Julieta Estable en deux sets (6-4, 7-6).

Janicijevic décroche ainsi son neuvième titre en carrière et le deuxième en 2023. La Française a décidé de rester en Argentine pour jouer le tournoi ITF de Mendoza où elle espère confirmer sur cette belle lancée et ainsi grapiller quelques places au classement WTA.