Football. Le match entre le Paris Saint-Germain et l’En Avant de Guingamp, comptant pour la sixième journée de la D1 Arkema, n’a pas pu avoir lieu ce samedi au stade Georges-Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye en raison de fortes pluies survenues ce jour sur la région. La rencontre est donc reportée à une date ultérieure.

Les joueuses du Paris Saint-Germain semblent avoir la poisse à domicile. Le 14 octobre dernier, le match entre le PSG et le Stade de Reims avait été délocalisée à Poissy. Une rencontre qui avait été arrêtée en raison de jets de feux d’artifice lancés depuis l’extérieur de cette enceinte yvelinoise. Trois semaines plus tard, les protégées de Jocelyn Prêcheur espéraient retrouver ainsi leur antre de Georges-Lefèvre Finalement, les Parisiennes devront encore patienter…

Alors que le Paris Saint-Germain allait défier l’En Avant de Guingamp pour le compte de la sixième journée de D1 Arkema, l’arbitre de ce match, MadameAurélie Efe, a estimé que cette partie ne pourrait pas avoir lieu. « L’intégrité physique des joueuses n’est pas assurée », a-t-elle expliqué à notre confrère Romain Balland.

« En raison des fortes pluies survenues ce matin, les arbitres de la rencontre ont jugé le terrain impraticable  », a indiqué le le PSG dans un communiqué publié sur son site officiel. La rencontre entre le PSG et l’EA Guingamp est donc reportée à une date ultérieure.