Tennis. US Open. Harmony Tan présente à New-York

huitième de finaliste surprise à Wimbledon, Harmony Tan n’avait pas pu bénéficier des points habituellement distribués par la WTA lors du tournoi londonien. Des points qui lui auraient permis d’accéder directement au tableau principal à New-York. La Fédération française de tennis (FFT) a décidé de lui attribuer une invitation pour disputer l’US Open du 29 août au 11 septembre.

« La wild-card pour Harmony est logique, a commenté Nicolas Escudé, son DTN sur le site officiel de la Fédération française de tennis (FFT). On l’a vue bien jouer à Wimbledon, elle est actuellement dans une bonne dynamique et aux portes du top 100. Ça vient récompenser son parcours, son investissement dans sa carrière et tout le travail qu’elle a accompli jusqu’ici. »

Actuellement 112e au classement WTA, la licenciée du Tennis club de Boulogne-Billancourt (TCBB), prendra part au tableau final à Flushing Meadows pour la deuxième fois de sa carrière professionnelle. La jeune femme, qui fêtera ses 25 ans le 11 septembre, jour de la finale du Grand Chelem américain, espère faire mieux qu’en 2018 en passant le cut du premier tour à New-York.

Compétences

, , , , , ,

Posté le

09/08

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.