Cyclisme. Après sa quatrième, la veille place obtenue la veille sur les routes du Tour cycliste féminin international de l’Ardèche, Margot Pompanon a été prise dans une lourde chute dans l’emballage final, ce mercredi à Nîmes. Le verdict est tombé ! La coureuse des Madeleines souffre d’une fracture de la clavicule droite et d’une fracture du cinquième métacarpe à la main gauche. Ce jeudi, il ne reste plus que Dilyxine Miermont, Coralie Demay et Camille Fahy pour briller sur cette épreuve par étapes tricolore.

« La forme n’est pas trop mal et il n’y a pas le top niveau au sprint. Il y a moyen de jouer », avait-elle évoqué auprès de Directvelo après sa quatrième place obtenue, la veille sur l’étape inaugurale du Tour cycliste féminin international de l’Ardèche. Alors qu’elle semblait avoir de bonnes sensations, Margot Pompanon a été contrainte à l’abandon sur cette épreuve par étapes tricolore.

La journée avait été menée sans encombre pour l’équipe St-Michel-Mavic-Auber 93, en vue d’un sprint massif à Nîmes. Malheureusement, Margot Pompanon a été prise dans lourde chute dans l’emballage final, ce mercredi au terme de cette deuxième étape du Tour de l’Ardèche.

Lire Aussi : Le classement de l’étape

Le verdict est tombé ! La coureuse des Madeleines souffre d’une fracture de la clavicule droite et d’une fracture du cinquième métacarpe à la main gauche. Ce jeudi, Dilyxine Miermont, Coralie Demay et Camille Fahy tenteront de briller sur les routes de l’Ardèche.