Comme l’Olympique Lyonnais (défaite 5-1 contre Arsenal, ndlr), le Paris Saint-Germain a raté ses débuts en Ligue des champions. Face aux championnes d’Angleterre, les Parisiennes n’ont jamais réussi à bousculer cette équipe londonienne.
Dominées au milieu de terrain, les joueuses de la capitale ont encaissé un but avant la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Millie Bright (1-0, 27e).
Derrière, les partenaires de Kadidiatou Diani n’auront pas réussi à revenir au score dans cette partie et s’inclinent face à Chelsea (1-0), ce jeudi soir à Jean Bouin (Paris) pour leur entrée en lice dans cette phase de poules de la Coupe aux grandes oreilles.
De son côté, le Real Madrid n’a pas loupé le coche face au club albanais de Vilaznia Shkodär (2-0) pour son entrée en lice en Ligue des champions. Grâce à ce succès, les Espagnoles sont en tête de ce groupe à égalité de points avec Chelsea.
Prochain rendez-vous pour le PSG, le 26 octobre avec un déplacement périlleux à Madrid. Les joueuses de la capitlale n’auront pas le droit à l’erreur face à la formation madilène si elles souhaitent terminer parmi les deux premières équipes de cette poule et ainsi se qualifier pour les quarts.