Après leur belle victoire à Dijon (4-0), les joueuses de Paulo César ont réalisé de nouveau un récital face aux Havraises (4-0), ce samedi à l’occasion de la 13e journée d’Arkema Première Ligue.
Malgré une domination normande, es joueuses du club de la capitale ont pris petit à petit la mesure de leurs adversaires du soir. Juste avant la pause, sur un délice de centre d’Isabela, Merveille Kanjinga ouvre le score pour le PSG (1-0, 45e). Derrière, les Parisiennes vont passer la seconde pour doucher les derniers espoirs de voir Le Havre revenir dans cette partie.
Grâce à Romée Leuchter et Merveille Kanjinga, auteure d’un doublé, les Parisiennes ont scellé le sort de sort de ce match. Les joueuses de la capitale ne sont pas encore rassasiées. En de partie, Paulina Dudek parachève le succès parisien en inscrivant le quatrième et dernier but de cette rencontre. Avec ce deuxième succès à l’extérieur en 2026, le PSG remonte à la quatrième place au classement. Place désormais à la coupe de France pour finir ce premier mois de l’année sur cette spirale positive…

