Cyclisme. Tour de France. Simone Boilard pense au maillot blanc

Comme on s(y attendait, cette étape entre Reims et Épernay a été pétillante ! Même du côté de St-Michel-Auber 93, les filles ont retrouvé le bon coup de pédale après la sale journée passée ce lundi entre Meaux et Provins.

Ce mardi, les 139 rescapées s’attendaient à vivre une nouvelle journée difficile sur les routes du Tour de France avec en point d’orgue la côte de Mutigny et l’arrivée à Épernay. On s’attendait à voir une puncheuse s’imposer en terres champenoises. Du côté de Simone Boilard, on espérait suivre le peloton le plus longtemps possible dans cette étape.

Malheureusement, les favorites du Tour de France avec Zwift ont décidé de faire voler en éclat le peloton dans la côte de Mutigny. Et les filles de St-Michel-Auber 93 n’ont pas réussi à suivre le rythme imposé par la tête de course.

Pour sa part, la leader de la formation St-Michel-Auber 93 termine à plus de deux minutes de la gagnante du jour, la Danoise Cécilie Uttrup Ludwig (FDJ-Suez-Futuroscope). Grâce à cette belle prestation, la Canadienne, âgée de 22 ans, se replace au classement de la meilleure jeune de ce Tour de France femmes avec Zwift. finalement, la journée ne se termine pas si mal que cela pour St-Michel-Auber 83…

Compétences

, , , , , ,

Posté le

26/07

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.